first player session Index du Forum
first player session
Team Xbox 360 de FPS et autres...

first player session Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: A lire de toute Urgence !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first player session Index du Forum -> first player session -> first player session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

Bon les gens, lisez la partie "match call of, inter team"
Inscrivez vous sur LiveNplay.fr
ca commence.

ensuite, By Cobra, un nouvel ami de call of veux qu'on rejoigne sa team, ça fait chier mais il sais faire des videos avec son matos, on pourra nous entendre et nous voir jouer sur youtube avec une qualité graphique et sonore digne de nous, choupix tu va donc être remplacé toi et ton caméscope certes utile mais pourrave quand a la qualité de l'image...

Rejoindre sa team est pour le moment inutil, une simple fusion suffira, mais il compte avoir une 30ene de membres dans son equipe, c'est pas négligable, si il se démerde bien et qu'il me prouve qu'il est capable d'avoir autant de membre sans prendre de kikoulol ou d'un deuxieme devilsman Very Happy, si sa team est au résultat cool et conviviale, moi je serais d'avis a nous séparé du nom de FPS pour passé a By.
je serais co-admin donc vous garderez l'importance de vos statuts au sein de la team, ca sera ma condition pour le rejoindre...

Cobra est un joueurs expérimenté, il est pas con mais belge (nan c'est pas tout a fait pareil), il fait du montage video de qualité, il est motivé, bref ... rien a redire...

faite savoir vos avis ici meme bande de putes negres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will49
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

je veux bien mais apres une team de 50 mecs ça sert a rien

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

on vises les 30 membres. je trouve ça correct.

Choupix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:42 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

Perso si Cobra c'est comme on me l'a dit  Extazze ou un truc comme ça, moi je l'ais virée de mes amis quand il m'a envoyé un message pour me proposer de passer prestige 15 pour 800 points Microsoft. Donc j'espère que c'est pas lui, après je comprens pas trop ton envie de changer de team ou de fusionné, après Cades ya Cobra. Pas tout suivi.

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

je veux agrandir la team, pouvoir faire des tournois, des matchs, déliré...
je m'excuse de dire ca ainsi mais choupix tu rage (quite) facilement, shwulenchen je le vois jamais, satnino et daft je les vois que le soir et la nuit, ils sont pas sur liveNplay et ne participe pas au forum, twayne est motivé mais entre le taff et la copine il a des horaire bien précise ...
moi je suis une fegnasse qui en tant que "leader" n'organise pas grand choses ...

Donc avec une team plus grande je pensais nous motivé un peu, on est pas assez nombreux a mon gout pour organisé facilement des match...

après ouai pourquoi fusionner ou changé de nom de team ???
parce que je suis une feignasse, et que c'est plus rapide que de recruté un membre par un membre ...

après vous etes tous admins, si vous êtes pas d'accord avec moi, soyez heureux de le lire, je fermerais ma gueule, j'ai tout pouvoir dans cette team au même titre que vous.

Choupix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

oki je comprends mieux tes envies et objectifs, tant qu'on peut garder le Tag FPS, et que l'équipe que l'on rejoins ne cheat pas (rapport à mon message au dessus) moi je suis pas spécialement contre, faut voir après les conditions ect.

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

on est une dizaine dans la team jcrois pouvoir négocier le tag fps... mais perso je dis que By c'est pas mal non plus, faut se détaché de fps certes mais cest pas moche non plus.
Mais je comprend que ce soit hors de question pour vous donc bon je m'incline le tag fps sera une condition supplémentaire pour cette fusion, tfaçon il est tout seul pour le moment mdr

sinon on aura d'autre occasions ... je propose, si vous refusez ca ne me décevra pas ....

je veux pas que vous oubliez tous que je suis votre égal dans la team, je vaux pas mieux ... dans la team :p
donc ne considérez pas mes propositions comme un objectif a discuter...

Schwulenchen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

Je comprends Jesuif, moi je suis là que la semaine et encore c'est le soir et quand ma connection xbox veut bien...

Parce que oui je suis sur une autre co avec la xbox, et elle foire tout le temps c'est celle du voisin...là encore j'arrive pas à aller dans le live de BO.

Faites comme vous le sentez de toute façon j'ai pas vraiment mon mot à dire je viens de "revenir" dans la team

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 06:26 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

tkt schwu t'es toujours le bienvenue et ta parole est toujours bonne a prendre ...

en espérant te revoir bientot.

Will49
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

Toujours ok mais meme condition que Choupix

Schwulenchen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

Merci Jesuif Smile

Twane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

Je dois être le seul a qui ça va un peu faire chier cette fusion x) Je prefere l'ambiance qu'il y a dans notre "petite" team, je veux dire tous le monde se connais et s'entend bien après c'est sur que tous le monde n'est pas super actif (par exemple LnP) mais bon, dans notre team il y a comment dire une sorte "d'intimité" qui s'est créée, on a nos trip a nous ect et les nouveaux joueurs risque de pas comprendre. Après quitte a être plus autant aller sur plusieurs jeux (comme tu l'a spécifié hier Jesuif) mais si on est trop ça va faire comme avec la XL, cet a dire le gros bordel. Et si je suis le seul que ça dérange pour la fusion ben faite-la je ferais avec Wink

MSN
Devilsman
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

twane marque un point et pi si il est tout seul qu'il vienne dans la team et voila qu'il fase pas chier ce bougre d'ane!
Ensuite completement d'accord avec Choupix je suis rentré en tant que FPS j'adore ce tag et je veux le garder sans condition donc voila je suis et demeureré un FPS !!
Ensuite si l'autre andouille elle viens faut qu'elle s'adapte a nos delire car meme si on le rejoins nos delire vont rester et comme dit twane notre 'intimité' et si il recrute faudra qu'il recrute des membres pas cucul la praline ou coincé du steak car ils vont pas s'adapter et vont leave donc faut bien lui expliqué que nous on sors du lot qu'on est appart niveau ambiance et que ça plaira pas a tout le monde :p

Enfin juste mon avis demerdez vous avec jsuis pas admin moi donc j'ouvre juste ma gueule pour prendre un coup de fouet par le chef =P

Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !! Répondre en citant

Bon voila je pensais créer une section Cod4 m'étant acheté le jeu récemment je voulais savoir si c'était possible.

Rien à voir mais important aussi ! il serait bien que chaque membre de la team propose quelques musiques pour la fragmovie (je suis plutôt pour de l'electro mais vous proposez ce que vous voulez) et dernière chose les personnes pour qui je n'ai pas beaucoup ou pas du tout de frags en enregistre quelques uns.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: A lire de toute Urgence !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first player session Index du Forum -> first player session -> first player session Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006