first player session Index du Forum
first player session
Team Xbox 360 de FPS et autres...

first player session Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Match(s) inter team ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first player session Index du Forum -> Blackp Ops -> Match Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

BON !!!
premier tournois inter team... 
OBLIGATION de s'inscrire sur LiveNplay.fr pour y participer.

Début : 02-02-2011

Fin : 30-03-2011

Nb Teams : 322

Patron des lieuxSg x

Prime 1er : 1000

Prime 2nd : 500

Prime 3ème : 200

Prime 1er : 100

La team est déjà inscrite, a vous de vous inscrire dans la team sur liveNplay et de me dire si vous etes chaud bouillant, je vous inscrirais comme participant...

pour les jours et horaire des matchs inter team en général c'est le soir dans la semaine ou le week end n'importe quand ... donc vous serez sans doutes dispo pour la majorité des matchs... pour les autres, je supposes qu'on peux déplacé les dates si nous ne pouvons pas nous libérer de nos pauvres vrais vies....

Répondez assez vite a ce message, et commencé a montré un peu plus de présence sur le forum si possible, histoire de communiquer régulièrement les nouvelles.

on est pas énormément dans la team, donc plus vous serez nombreux a participé, plus ca sera simple de participé a tout les matchs, car si l'un n'est pas la tel date,un autre le sera peut être ....
si on est que 5, faudra assuré un max ou on ne fera que la moitie des match qui nous serons adressé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will49
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

Moi je suis chaud mais tu as raison faut que tout le monde y mette du sien et qu'on se mette sérieusement à préparer des tactiques avec TOUT LE MONDE.

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

ouai bah t'es tout seul a répliquer c'est bidon !!
BIDON !!!!
Bannir

Schwulenchen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

Je suis sur le fofo, par contre BO je suis une grosse QUILLE et j'arrive jamais à me connecter au muti...

Faut pas compter sur moi pour les matches pour l'instant.

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 06:26 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

ok

Will49
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:11 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

C'est la misére on est juste 4 ou 5 a allez sur le fofo ça sert a rien ...

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

t'as tout compris.

faut engueulé daft et satnino vs croyez ?
au passage on engueule devilsman et twayne ?!

ca trou le cul l'inactivité.

Will49
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

ya yannick qui est même pas inscrit aussi 

Twane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

Moi je suis chaud bouillant et Will a fait passer le message que je scande depuis MW2 : Il faut qu'on bosse en équipe, il nous faut des tactiques car chacun a ses points forts et faible dans cette team. Je propose de fixer une date ou TOUS le monde devras se connecter pour qu'on puisse bosser ensemble, mais sinon je suis completement d'accord sur le fait d'engueuler les gens qui ne sont jamais sur le forum (je me jette la pierre au visage évidement). Au pire du pire, ça me ferais grave chier d'en arriver là d'ailleurs parce que c'est drastique et très Cades, on a qu'a fixer une date buttoire pour les inscriptions sur LnP et ceux qui n'y sont toujours pas peuvent partir ou ne ferons aucun matchs de team. Mais comme j'ai dit ça me ferais méga grave chier d'en arriver là...

MSN
Will49
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

Ouai mais bon s'il n'y a pas d'autres solutions ...

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

On vire personne, pas de date buttoire.
je vais fixé une date pour un match sur LNP
ceux qui sont chauds ils s'inscrive sur LNP le reste je m'en charge soit seul soit personnellement avec chaque membres opérationnels...

Ceux qui ne réponde pas a cette appel ne serons pas viré de la team mais ne pourrons participer a aucun match inter team car il est plus simple de les faire via LNP.

faite tourné le mot sur la xbox live que personne ne soit pris au dépourvu. l'info tourne.

Schwulenchen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

Moi je sais pas comment ça marche lnp... je comprends pas comment s'inscrire et tout ça c'est le bordel ce site je trouve.

Sinon laissez moi un peu de temps pour me familiariser avec ce jeu parce qu'il me hante j'arrive pas à jouer alors direct je repasse sur modern lol

Will49
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

On a un match amical ce soir a 18H. Je ne sais pas encore a combien on va jouer. Il y a déjà Twane et moi donc si vous êtes dispo manifestez-vous.

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

Schwu essai de nous contacté quand tu te connecte, si tu joue avec ta team tu accrochera peut etre plus au jeu mec.
surtout en R&D avec wileva, tu te repose, t'observe ...

Je lance un match pour Dimanche 13 mars pour 21h ça vous va ?
répondez vite que j'ai le temps de le lancé sur LnP

Will49
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Match(s) inter team Répondre en citant

Moi je pense que je pourrais être là et dommage pour le match tout a l'heure parce qu'en MME on perd de 200 points à 4 contre 5 et en R&D on a assuré ( surtout moi xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Match(s) inter team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first player session Index du Forum -> Blackp Ops -> Match Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006