first player session Index du Forum
first player session
Team Xbox 360 de FPS et autres...

first player session Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Cades FPS XL ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    first player session Index du Forum -> first player session -> first player session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Cades FPS XL Répondre en citant

Bon, J'ai demandé a cades si il voulais nous rejoindre.
il accepte sous conditions :
reprendre son forum paskil c fait chier a le créer...
reprendre le nom de XL ...

donc, perso moi je m'en fou, le forum c pas important a mes yeux, surtout que mon frere va nous chier un site internet.
le nom de la team pour moi c'est secondaire, juste ca fait chier pour LiveNplay mais j'y vais presque jamais et vous non plus donc ca pose pas TROP de probleme...

il se fout d'etre chef, nous on gardera nos statuts dans la team, perso jle mettrai admin comme nous, c'est sa team apres tout a la base, si j'ai fait mon jesuif c'etait a cause de skype obligatoire, c'est maintenant optionnel...

parais que Choupix aime pas trop cades... moi non plus je l'aimais pas trop cades, mais il est pas méchant et sans lui on en serais pas là.
si il y a un risque de mauvais entente dites le ...
celon vos avis a chacun cades sera invité ou non. je l'ai mis au courant, il attend vos réponces.
Je rappel au passage que le sourire est contagieux tout comme la haine, alors si vous ne l'apprécié pas et qu'il rejoin le groupe d'amis, ne lui faite pas savoir ce que vous pensez, il fera pareil pour vous, et ca sera une boucle sans fin de haine...

perso je trouve qu'il est relou, mais on l'est tous un peu, mais je vais faire bonne figure car je suis sur qu'il saura faire de meme si il n'apprécie pas l'un de nous...

pour ou contre son retour ? moi oui
pour ou contre ses conditions ? moi bof parce que ... deja dit au dessus.

vos réponces peuvent etre simple comme développé, tant que vous donnez votre avis.

parlez en entre vous, ici, ou ailleurs, mais je veux connaitre l'avis de tous dans cette team, admin et modo. les membres simples aussi, mais vous aurez moins d'importance que les anciens. mdr

atte les Fist Pute Session

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Cades FPS XL Répondre en citant

Comme tu l'as dit je suis pas un grand fan de Cades, mais ça peut changer avec le temps, mais je suis pas du genre à dire les choses dans le dos si il me casse les couilles j'hésiterais pas à lui dire mais on commence avec un méa culpa pour lui laissez toutes ses chances.

Par contre ça me fait chier de revenir XL, je préfère FPS, mais ça je peux rien y faire si la majorité l'emporte.

Donc en gros je préfèrerais que ce soit lui qui rejoigne la FPS plutôt que l'inverse.

J'attends de voir l'avis des autres.

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Cades FPS XL Répondre en citant

twayne dit la meme que toi, donc ya de grandes chances pour qu'ils nous rejoigne sans ses conditions, et donc lui va resté seul paske les conditions sron pas respecté...

le sujet est presque clos, je voudrais pas que la team se barre en couille a cause du retour de cades.

Will49
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Cades FPS XL Répondre en citant

Moi je veux bien qu'il vienne je m'en fou mais quand meme je l'aimais bien notre petit fofo ^^

Schwulenchen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Cades FPS XL Répondre en citant

M'en fous aussi il était pas méchant ^^

Par contre fps ça le fait 1000 fois mieux que xl...

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Cades FPS XL Répondre en citant

on est d’accord.
Cades refusé officiellement.
XL ça pue la daube.
FPS ça déchire grave sa mère la pute nègre.

Twane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Cades FPS XL Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Cades FPS XL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    first player session Index du Forum -> first player session -> first player session Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006