first player session Index du Forum
first player session
Team Xbox 360 de FPS et autres...

first player session Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Black ops J-5 :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first player session Index du Forum -> Blackp Ops -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schwulenchen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Black ops J-5 :D Répondre en citant

Salut à tous, Twanou le sait déjà, mais en ce moment même black ops est arrivé chez moi, donc je l'aurai ce w-e et dès dimanche soir je peux (enfin) y jouer avec vous Smile

Bonne semaine et bon week-end Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Black ops J-5 :D Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAa ! trop bien !

Will49
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Black ops J-5 :D Répondre en citant

WOoouuuuhh !! C'est la fete du slip !

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Black ops J-5 :D Répondre en citant

Multimedia c'est pas pour les news. kan joré le temps je laverai le forum vite fait.
jrapel mon frere dans la semaine pour kil nous chie un vrai site internet, la pub pour la team sera plus percutante ainsi.

Schwulenchen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Black ops J-5 :D Répondre en citant

Ok désolé je savais pas où mettre ça, vu que dans les news je croyais que c'était les trucs officiels....

Désolééééé 

Jesuif
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Black ops J-5 :D Répondre en citant

tkt men fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Black ops J-5 :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    first player session Index du Forum -> Blackp Ops -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006